tous au bar !!!

Publié le par matcraft

C'est parti apres le taf motivé pour une sess rock fishing entres les bateaux avec alex et seb .

Arrivé sur le spot je tente les gobies en laissent décendre un straw tail aqua a la verticale du ponton et bam a peine arriver au fond grosse cartouche sa c'est pas un gobie  , sa donne 2-3 coup de tète coller au fond et sa décroche bizarre .  

Je rattaque de la mème manière et bam la mème des gros coup de tètes et toujours coller au fond sa bouge pas et sa me coupe le fil au bout d'une minute environ , surement un congre ou un poisson mystèrieu 

Ensuite suis un petit moment sans touche et c'est reparti alex tape un bar correct sous un bateau au one up shad 

DSC02734.JPG

j'enchaine peut de temps apres avec un bar immpeu plus petit toiujours avec mon straw tail rose 

DSC02736.JPG

s'en suivent dans la soirée quelques mini lieu et gobies et un autre bar pour alex 

DSC02733.JPG

voila une sess rock fishing comme ont les aime ...

Publié dans rock sess

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Hello,<br /> <br /> <br />  Tu vends une steez ? Laquelle ? (je reçois super mal les emails au taf)<br /> <br /> <br /> David<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre